Il y a eu un problème, le compte de puce67 a été supprimé ainsi que la totalité de ses MP. Vous devriez pouvoir accéder à vos MP, pourriez-vous m'indiquer si les votres sont présents
Il y a également des anomalies dans les forums, j'ai donc désactivé la visibilité de ceux-ci afin de pouvoir résoudre les problèmes.
La visibilité des différent forums devrait être rétablie en milieu de journée. Dans un premier temps ils seront en lecture seule afin de me permettre de vérifier s'il y a des messages d'erreurs.
Le MOD carte des membres a effacé des données dans différentes tables quant je suis aller dans la panneau d'admin de la carte, ce problème n'est d'ailleurs pas encore résolu.
Je l'avais pourtant testé en local avant de le mettre en ligne mais je n'ai pas vu le bug.
Si c’est très encombrant cette affaire: un peu plus de 3.5 Mo dans la BDD principalement pour les coordonnées des villes mais il y a moyen d’alléger et environ 5 Mo sur le FTP sur lequel j’ai gagné 1.5 Mo en compactant les cartes.