sonates a écrit :des collemboles et des cloportes dans une boite pendant 15 jours au trop chaud ou au trop froid...inimaginable

!!!!
si c'estle cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site

!!
Non ils passeront pas 15j dans une boite et tu recevras ta commande sois sans crainte.
Je suis un client comme toi, et je n'ai pas d'info sur ton commande mais :
Ici tu n'es pas dans une multinationale de vente, et ce n'est pas une activité très lucrative, ni un plein temps

Puce nous dépanne avant tout.
Son site est unique dans le paysage aquariophile je la remercie pour sa présence, son aide, et la masse de connaissance qu'elle a accumulé et partage avec nous gratuitement par le biais de ce forum. Quand a la contribution qu'elle demande pour le partage des souches c'est bien peu de choses car il faut entretenir les souches, faire les expéditions, préparer les colis, avoir du matériel d'empaquetage, l'hébergement du site etc etc, alors franchement un peu de respect, crois moi c'est pas cher payé pour le temps qu'elle passe sur son élevage, les paperasses administratives, c'est la passion qui l'anime et nous l'en remercions.
Merci pour tout Puce, moi je t'apprécie et mes poissons apprécient tes bestioles