Bonsoir,
Je sais qu'il ne faut jamais être exigeant et ne pas trop attendre de réponse très vite car ça se fait pas blablabla...
Mais voilà quand même que je m'adresse à la personne qui vend les produits d'aqualiment , je suppose être sur le bon forum, et personne ni ici ni par mail ne me répond.
Ça fait 3 fois que j'achète et jamais ça n'a fonctionné.
J'avais abandonné l'an dernier après 2 tentatives et mes bébés morts de faim...je recommence cette année et rebelotte rien ne démarre.
Quelqu'un peut me dire ce qui cloche?
Ne me croyez surtout pas exigeante mais j'aurais aimé une réponse du professionnel qui est pourtant rapide à expédier donc qui est là. Bref...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer :
J'ai acheté 1 souche de dunaliella, du sel instant océan,
Placé à dose 30g/litre le tout dans un gros bocal de 2 litres ouvert. Un buller. ..le tout dehors à la lumière du soleil. C'était le 18 mai nous sommes le 29
La température ambiante est normale. C'est pas la soupe bien qu'il fasse bien chaud depuis 3 jours.
L'eau au début faisait une sorte de dépôt au fond et une pellicule flottante quand le bulleur était éteint et l'eau claire maintenant c'est carrément transparent.
Voilà je pense n'avoir pas oublié d'information concernant la façon dont j'ai procédé.
Avez vous une idée de la ou j'ai mal fait ou de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas
Merci de votre aide.