Merci pour ton envoi, emballé expédié le 22 et dans ma boite au lettre le 23 au matin, j'aurais pas fait plus rapide si j'étais venu les chercher en voiture (je suis sur que ca va faire plaisir a princedegifigi, donc je le dis, ils ont bien bossé à la poste). Si j'avais su qu'on recevait un petit mail a l'expédition je me serais moins inquiété sur cette première commande, en tout cas Bravo c'est bien emballé, étiqueté & protégé.
Au niveau des bébêtes, oulala ca gigotte bien et partout coté daphnie par contre c'est mini-mini, moi qui pensait les pêcher à l'épuisette pour nourrir mes affreux, nan mais allo quoi

edit 19h après avoir laissé le temps au bestioles de sortir de leurs cachettes, sur la vitre avant je vois deux mini bebettes assez allongé environ 2mm sans coquille, il y a des chances que ce soit des aselles?, j'ai pas de loupe pour être sur...
Petit bonus deux petits escargots tenaient compagnie aux daphnies (j'espère que c'est pas des mangeurs de plantes) de toute façon trop tard ils sont partis rejoindre leurs futurs copains dans mon bac à escargots qui contient déjà physes et planorbes.
Voila tout ce petit monde la dedans, apparemment on m'a prévenu que les aselles fallait pas trop espérer les voir en hiver , donc rendez vous au printemps en espérant que tout le monde ira bien

ps : oui je sais je commence mal j'ai pas respecté la notice, mais je veux quand même que mon salon soit joli, je vais pas mettre des bouteilles découpées, je précise que j'ai ni chauffage ni filtre.
question : si je veux avoir une chance de voir une aselles il faut plutôt que je cherche le sol, le haut ou les plantes?
Bonnes vacances,
Bertrand.