Commande 8928

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

templar24
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 septembre 2015, 17:04
Contact :

Commande 8928

Messagepar templar24 » ven. 18 septembre 2015, 17:11

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 10/09/2015 payée par virement le jour même.
Depuis ce jour, celle-ci se trouve en instance.
Pourriez-vous me donner un délai quant à l'envoi de la commande?
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13221
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Commande 8928

Messagepar puce67 » sam. 19 septembre 2015, 09:05

Le paiement est bien arrivé, la commande partira ce début de semaine.

La boutique actuelle, pour changer les statuts de commande, n'est pas pratique, il faut intervenir sur chaque commande, l'ouvrir pour cliquer sur un curseur. Du coup pour être plus présente dans l'élevage, j'ai laissé cette possibilité non utilisée, la commande passe de "en instance" à "commande envoyée" le jour de l'envoi.

Je suis consciente que c'est un inconvénient pour vous les personnes qui commandent.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

templar24
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 septembre 2015, 17:04
Contact :

Re: Commande 8928

Messagepar templar24 » sam. 26 septembre 2015, 18:41

Bonjour,

La commande est arrivé ce jour en parfait état (comme d'habitude).
Merci pour votre réponse et pour la grande qualité que vous apportez aux produits proposés.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités