j' ai commandé des souches de paramecies,daphnies magna et pulex,ostracode,microvers,artemia (offert par puce après avoir changer ma commande encore merci ) et dunaliella salina
et je crois qu'il y avait assez peu de décès dans les souches ,les daphnies ont l'air bien les deux (eau aqua + escargots + un peu d' eau verte) magna dans aqua 20l , pulex dans sceau blanc, les artemias sont vivante et doivent faire des nauplies , ostracode et paramecies pas de problème...
donc va bien, merci à M puce , merci a toutes les réponses aux questions sur le forum qui donne beaucoup d informations sur les démarches a suivre , je ferais mes propres expériences de cultures et vous informerez sur les résultats si des infos ne sont pas déjà partager.
j' aurais une question concernant la souche dunaliella ,je l'ai mis dans l eau salé comme les artemias, mais a partir de qu elle moment je peux en distribuer (en clair dans combien de temps environ) Devient elle aussi verte que l' eau verte pour les daphnies ou plus clair

merci pour toutes vos réponses,
longue vie à aqualiment,et à votre forum
ps:aqua 100l,55l,30l,20l20l20l+des sceaux,des bouteilles et des bocaux,mâle betta+une femelle,leurs (environ)30 petits,5 crevettes japonica