J'ai commandé une Souche d'ensemencement d'un milieu d'eau douce et malheureusement tout est mort sauf les tubifex.
Je continue avec eux même si j'ai constamment l'eau trouble ( j'ai déjà fait un post dans l'espace dédié aux tubifex).
Je me permets de poser ici des questions au sujet de cette type de souche, car je ne trouve pas un autre forum plus approprié.
Je lis sur chaque une des bestioles présentes dans la souche et je me demande s'il faut prévoir des différents nourritures (une goute de lait pour les paramécies, de la courgette pour les vers et les physa etc.) ou bien ils vont se débrouiller juste avec la courgette.
Aussi, je voulais savoir pour l'élevage d'enchytrees dans l'eau, car je trouve des informations juste pour son elevage en substrat. Est ce que il peuvent se nourrir aussi des végétaux?
J'ai lu quelque part ici que pour obtenir de l'eau verte on pouvait utiliser de l'engrais pour plantes d'intérieur, ou je me trompe? Il doit être liquide ou quelqu'un a déjà essayé avec de l'engrais solide?
Merci beaucoup de vos réponses.