Je vais pouvoir commencer mon élevage pour la pêche et voir si le recyclage des déchets alimentaires fonctionnera.
Je suis content de cette commande même si l'enveloppe bulle à été pas mal écrasée par la poste.
Elle n'est jamais tendre la poste.

Du coup la petite boite contenant la souche de vers dans leur mousse de foret était un peu écrasée aussi et le liquide noir s'est répandu.
Mais heureusement cette boite était dans une poche plastique hermétique qui n'a pas fuit.
J'ai donc retrouvé l'ensemble, même les petits vermisseaux blancs (Puce67 m'a dit que ce sont des Enchytrée) et je ne pense pas en avoir de morts malgré la chaleur des derniers jours. (26°C chez nous).

J'ai donc réalisé immédiatement les consignes de mise en culture dans un pot de fleur en terre cuite qui sont mentionnées dans le mode d'emploi fournit.
Je pense revenir dans ce message prochainement pour vous mettre quelques photos de mon "montage".

(Si une autre rubrique du forum conviendrait mieux a ce compte rendu, dites le moi)
Merci pour cet envoi qui n'a pris qu'une semaine entre le moment de la commande en ligne et la réception du colis et ce malgré un envoi postal du règlement.

A bientôt.