,
,Merci Puce j'ai bien reçu toute ma commande et ce fût assez rapide
 ! Je suis bien contente de pouvoir recommencer une petite culture
! Je suis bien contente de pouvoir recommencer une petite culture   La Dunalliela est très verte, reste plus qu'à la repiquer dans ma bouteille en éspérant qu'elle va bien prendre
 La Dunalliela est très verte, reste plus qu'à la repiquer dans ma bouteille en éspérant qu'elle va bien prendre 
 ,
, ! Je suis bien contente de pouvoir recommencer une petite culture
! Je suis bien contente de pouvoir recommencer une petite culture   La Dunalliela est très verte, reste plus qu'à la repiquer dans ma bouteille en éspérant qu'elle va bien prendre
 La Dunalliela est très verte, reste plus qu'à la repiquer dans ma bouteille en éspérant qu'elle va bien prendre 
 hihi Normalement mon installation est bonne et je suis assez optimiste pour ce nouveau lancement. (De toute façon avec les bons produits de Puce, je ne devrai pas avoir de soucis
 hihi Normalement mon installation est bonne et je suis assez optimiste pour ce nouveau lancement. (De toute façon avec les bons produits de Puce, je ne devrai pas avoir de soucis  ) A l'occasion j'éssaierai de mettre des photos sur le fofo et je vous tiens au courant de l'avancée de mes tites bestioles sur le portail Artémias.
 ) A l'occasion j'éssaierai de mettre des photos sur le fofo et je vous tiens au courant de l'avancée de mes tites bestioles sur le portail Artémias. )
) 
Retourner vers « réception de commande »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 2 invités