Ah... c'est pour sa que casi tout les daphnies ont 3 oeufs (a la loupe donc je vois pas tout) noir...
C'est a cause de la poste, elle les ont maltraité

Maintenant reste plus qu'à attendre qu'il se réadapte dans une maison bien au chaud.
Sinon pour le chti plancton reçu aussi hier, j'ai un peu peur qu'elle sois morte. Je l'ai laisser au soleil directe de 2H00 de l'aprem jusque 21H00 sur ma fenêtre de chambre. (un peu dégoutant mais le seul moyen qu'il pousse le mieux au soleil direct

) Et elle était encore très clair. J'ai donc mis hier soir 2 gouttes d'angrais comme sur le mode d'emploie pour l'aider a pousser car une aprem sans aucune verdure... c'est qu'elle a du mal a prendre nan

Bon donc j'ai mis les gouttes, quelque minute plus tard sa deviens trouble. Aujourd'hui un peu vert sur les premier côté de la bouteille (je l'ai mise dans une bouteille d'eau coupé sa fait une grosse ouverture.
Je vais remettre ce chti plancton a 10H00 du matin jusque ce soir. Je sais pas si c'est comme chez vous mais chez moi il y a un très très grand soleil milieu du matin (vers 10H00), milieu de l'après midi (vers 17H00). En même temp comme je suis dans le nord "Ché le nooooooord

" hein danny boon^^. Enfin, si puce elle viens aussi du nord elle poura aussi vous dire sa.