commande 1308 - bien recu ;)
Re: commande 1308 - bien recu ;)
Parfois, ils restent "piégées" dans les gouttelettes d'eau lors du déplacement de plantes ou d'autres...et puis les trouver comme par magie dans le nouveau réservoir 

- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Ils sont opportunistes... pour repeupler le plus d'endroits possibles.
Giovi, tu vas faire des progrès en français, tu te débrouilles de mieux en mieux.
Giovi, tu vas faire des progrès en français, tu te débrouilles de mieux en mieux.

Et' difficile trouver mots "tecniche"o qu'ils aient seulement un sens, parfois le dictionnaire ne suffit pas

Beaucoup de fois il est utile d'écrire peu mais qu'il se comprenne.
Avertissez me si j'écris choses incompréhensibles ou sans sens!!
Merci pour votre patience.

Salut.
oui, double bénéfice pour Giovi en fréquentant ce forum il va perfectionner sa connaissance en bestioles & en Français
J'en profite pour également te dire que tu es vraiment doué en photographie car jusqu"a présent toutes tes photos sont de bonnes qualités et très belles.
Autre source de félicitation :
1) ce sont bien des cyclops, maintenant je distingue bien deux parties de longueur équivalente, une première ronde qui doit correspondre a la tête et une seconde que j'identifie en "trident" grossièrement et qui correspond a la queue (tete et queue determiné par le sens de déplacement) voici un shéma avec mon interprétation visuelle (vous moquez pas )

Si je regarde la photo de cyclop sur le site, il y a quelques point de similitudes.
2) J'ai finalement réussi a en voir dans le 17l
, ca me semble plus logique, par contre la population est moins dense & comme le verre n'est pas bombé, pas d'effet loupe,c'est plus difficile a voir (c'est plus petit qu'une daphnie magna, en tout cas celles que j'ai vu
).
Le mystère est donc levé, l'enquête est résolue
Passez une bonne soirée.

J'en profite pour également te dire que tu es vraiment doué en photographie car jusqu"a présent toutes tes photos sont de bonnes qualités et très belles.
Autre source de félicitation :
1) ce sont bien des cyclops, maintenant je distingue bien deux parties de longueur équivalente, une première ronde qui doit correspondre a la tête et une seconde que j'identifie en "trident" grossièrement et qui correspond a la queue (tete et queue determiné par le sens de déplacement) voici un shéma avec mon interprétation visuelle (vous moquez pas )

Si je regarde la photo de cyclop sur le site, il y a quelques point de similitudes.
2) J'ai finalement réussi a en voir dans le 17l

Le mystère est donc levé, l'enquête est résolue

Passez une bonne soirée.
Très bien!!
À la prochaine.
Salut.

À la prochaine.

Salut.
-
- alevin