salut puce
moi perso j'ai fait qu'une commande : souche d'enchytrées et daphnies, et par ta gentillesse j'ai recu 2 belles plantes
loa souche d'enchytrées se porte merveilleusement bien, par contre pours les daphnies j'ai arreté trop dur pr moi, a manier de l'eau, trouver de l'eau verte, etc. :(
et j'ai eu également la surprise de recevoir tes echantillons

je n'ai malheuresement pu recupérer que les gammares (je pense que c'est ceux la que j'ai pur ecupérer, pas sur) car un des sachets s'est percé et toutes les bebetes étaient mortes asphyxiées ds le papier d'impression du nom des bébettes.
Je recommande souvent a des amis cherchant de la nourriture vivante ton site;
en ce qui me cocnerne, je trouve les prix abordables et le service de qualité, ainsi que le sav, même si je n'en ai pr l'instant pas eu recours
donc, je pen,se que ton activite a de beaux jours devant elle, par contre je pense que tu n'exploite pas pleinement ton produit, c'est dommage.
Pourquoi ne pas créer un portail du genre e-aquario.com premettant directement de commander par cb ou cheques directement sur le site au lieu de passer par le bon de commande a envoyer par message pv sur le forum, ce que certaines personnes pourraient trouver pas très "pro". Il existe de nombreux script de portails gratuits et très bien fait, si tu veux plus d'infos puce, demande moi par mp
a+ et bonne continuation