Qualité de l'envoi

Etes-vous satisfaits d'aqualiment et de ses proies ?
Discus211951
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 mars 2022, 10:36
Contact :

Qualité de l'envoi

Messagepar Discus211951 » sam. 26 mars 2022, 10:44

Bonjour.
Courant février, je vous ai commandé des souches d'anguillule du vinaigre, de vers Grindal, de tubifex et de vers aquatiques.
Un mois et demi après, les anguillules semblent être présentes, il y a également quelques vers aquatiques, mais absolument aucun ver Grindal ni aucun tubifex.
J'ai pourtant scrupuleusement respecté les instructions fournies.
Je suis donc globalement un peu déçu.....

Baal-84
alevin
Messages : 40
Enregistré le : ven. 01 octobre 2021, 16:31
Contact :

Re: Qualité de l'envoi

Messagepar Baal-84 » sam. 26 mars 2022, 13:31

Hello
Pour avoir commandé chez plusieurs vendeurs (plus cher, animaux arrivés morts, aucun contact après vente), je trouve qu'aqualiment est un site de qualité.
Je ne connais pas les circonstances et je comprends la déception.
Mais j'ai l'impression que plus d'un mois après, sous entendre que c'est un problème d'envoi (et pas de maintenance, qualité de l'eau, nourrissage, etc), c'est un petit peu facile.

Discus211951
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 mars 2022, 10:36
Contact :

Re: Qualité de l'envoi

Messagepar Discus211951 » sam. 26 mars 2022, 14:24

Peut être que je ne me suis pas positionné sur la bonne rubrique, et qu'en effet ce n'est pas nécessairement la qualité de l'envoi qui est en cause.
Mais ce qui ne changera pas, c'est ma déception.
Quant au pourquoi j'ai attendu plus d'un mois avant de faire part de mon opinion, c'était pour laisser le temps aux cultures de démarrer si elles avaient dû le faire.
La qualité globale du site n'est pas pour autant obligatoirement à remettre en cause. Mais encore faut-il pour cela notamment que des commentaires négatifs comme le mien ne soient pas immédiatement considérés comme suspects et que ce soit l'acheteur que l'on soupçonne de manque de savoir-faire.....
Le meilleur des sites et le meilleur des vendeurs n'est pas à l'abri d'une baisse de qualité, même temporaire, et même unique, surtout quand il s'agit de matériel vivant...
Cordialement.

Baal-84
alevin
Messages : 40
Enregistré le : ven. 01 octobre 2021, 16:31
Contact :

Re: Qualité de l'envoi

Messagepar Baal-84 » sam. 26 mars 2022, 19:31

Bonjour

Je ne soupçonne ni le vendeur, ni l'acheteur.
Pas plus que le transporteur.

J'ai aussi perdu les tubifex. Mais quand ils sont arrivés ils étaient bien vifs.
Je suis d'accord, c'est du vivant. Donc il y a énormément de paramètres à prendre en compte.
Ce que j'en déduis, c'est que j'ai dû faire quelque chose de travers et leur proposer un milieu impropre.

A contrario quand j'achète des animaux qui arrivent mort ou amorphes, là c'est une autre histoire.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13506
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Contact :

Re: Qualité de l'envoi

Messagepar puce67 » dim. 03 avril 2022, 09:59

Quel est le numéro de commande ? que je puisse remonter jusqu'à l'envoi...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Discus211951
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 mars 2022, 10:36
Contact :

Re: Qualité de l'envoi

Messagepar Discus211951 » dim. 03 avril 2022, 10:40

La commande portait le numéro 5763.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13506
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Contact :

Re: Qualité de l'envoi

Messagepar puce67 » lun. 04 avril 2022, 18:21

Je note pour un réenvoi.

Parfois, cela ne marche pas du premier coup.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Etude qualité d'aqualiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité