napo a écrit :puce67 a écrit : goshindo 3 h par semaine!!
C' est quoi
C'est un mélange de Jujhitsu, de judo, des arts martiaux quoi... :
Lutte ancestrale
Cela permet un contact avec d'autres adultes et également des jeunes de l'âge de mon fils... Il y a une bonne ambiance au club (deux fois par semaine

Lorsque mon fils a débuté il avait 7 ans, il était évidemment dans le groupe des jeunes. Pendant 7 ans je l'ai attendu assise sur le banc, 1h deux fois par semaine (le club est trop loin à mon goût pour faire l'aller-retour deux fois en 1 h) Je ne pouvais pas en faire car les adultes, c'était le cours d'après et cela finissait trop tard pour l'école le lendemain.
Depuis deux ans, il est passé chez les adultes, et j'en ai profité pour débuter également...

Je ne fais pas cela pour la compétition, c'est juste pour dépenser un peu l'énergie que je n'ai pas utilisé, assise dans ma cave

Je suis déjà ceinture orange

Si vous êtes dans ma région, venez nous voir, c'est à la salle des fêtes de Betschdorf le lundi et le vendredi de 19h30 à 21 h pour les adultes.
Les enfants, c'est le cours avant qui commence à 18 h 15 je crois... Les premiers cours sont gratuits pour essayer si cela convient...
Il y aura un arrêt pendant les vacances scolaires de Noël.