Il paraît qu'on va tous recevoir un exemplaire de la constitution européenne. Ca peut être bien de la lire mais franchement, vous avez déjà lu des textes legislatifs

Il faut être juriste pour espérer en avoir une lecture correcte alors je suis pas sûr que ça va nous aidé. Vaut certainement mieux lire du prémaché des deux camps (du OUi et du NON). Participer à des assemblées, des débats publics des deux camps, etc...
N'empêche que pour moi c'est clair depuis un moment ça sera NON.
J'étais décidé bien avant que les hommes politiques se mouillent enfin dans le débat et bizarrement tous les hommes politiques que je ne sentais pas depuis des années sont pour le OUI et inversement ceux pour lesquels j'ai voté aux dernières élections (présidentielle 1er tour, legislative, etc) sont pour le NON.
Mon syndicat après débat et vote démocratique interne vient de décider deux choses :
- exprimer son opinion sur ce texte (rien que ça c'est une question

Le syndicat doit-il donner un avsi sur une question de politique)
- son choix est le NON
Bref, plus ça va et plus je me sens sûr d'être dans le bon camp.
Alors que chacun décide en son ame et conscience mais si certains comprennent et adhèrent à ce que je dis dans ce forum un peu avant notamment sur les services publics, EDF/GDF, les acquis sociaux, l'utralibéralisme, etc et bien je leur conseille de voter NON et de se mobiliser au delà même de ce vote pour remmettre un peu d'ordre en France parce que franchement ça part grave en vrille. Je serai en principe papa pour la 2è fois avant la fin du mois et je m'inquiète pour l'avenir...
A suivre....