pour la lumiere effectivement ils sont devant la fenetre mais pas directement avec les rayons du soleil, j'ai mis les deux bacs de 10l a moitié rempli pour les artemias et les daphnies, pour le densimetre je connais j'ai eu un aquarium eau de mer, tu penses qu'il faut varier le sel

normalement il est pas dit de justement ne pas bouger le niveau de sel pendant toute leur croissance, moi dans mon cas je mets 30g par litre depuis le tout debut, apres oui avec le densimetre on a certainement un controle plus precis de la salinité et je pense qu'effectivement je vais en prendre un. Merci pour les infos je vais recuperer un densimetre pour voir le niveau si il est correct ou pas et le corrigé, concernant les changements d'eau tu fonctionnes comment pour les artemias comme les daphnies d'ailleurs. Merci encore ca aide bien quand on connais pas trop le monde de ces petites bestioles.
pour le densimetre tu trouves plus efficace le tiens actuel ou la version plastique car moi j'ai toujours utilisé la version plastique et pas la version thermometre.