Si tu remue un peu ton mélange tu vas voir les anguillules au milieu aussi ...
Mais ne t'inquiète pas, je prélève presque tous les jours dans un pot et il y en a tjrs autant (si ce n'est plus

Steph
Scalaire a écrit :C'est vraiment merveilleux les anguillules,
on pourrait croire que c'est inépuisable cette culture.
depuis que je les ai productive, je n'en ai jamais vu la fin.
je fais un prélévement de 50 cl environ chaque jour pour en extraire les anguillules.
Cela reste ma culture préférée et aussi la plus productive.
doudou1733 a écrit :Zut, zut
Moi j'ai perdu ma souche dans la bouteille de 5L car je preleve 500ml tous les 2 jours et ça descend vite le niveau donc j'ai voulu remettre du vinaigre mais celui ci etant vieu il a tuer ma souche.
Enfin bon pas grave, je venais juste de refaire une souche![]()
![]()
Mais je peut plus prelever pour mes alevins, ils vont se contenter de micro vers.
puce67 a écrit :Ce qui veut dire que Doudou ne remettait pas son vinaigre après le prélèvement.
Moi aussi je remets le vinaigre + l'eau de l'éprouvette, du coup mon niveau de culture ne baisse pas...
C'est bien Scalaire de l'avoir signalé, je ne m'étais pas rendue compte de la manip...
doudou1733 a écrit :puce67 a écrit :Ce qui veut dire que Doudou ne remettait pas son vinaigre après le prélèvement.
Moi aussi je remets le vinaigre + l'eau de l'éprouvette, du coup mon niveau de culture ne baisse pas...
C'est bien Scalaire de l'avoir signalé, je ne m'étais pas rendue compte de la manip...
Moi j'ose pas remettre le milieu car il y a pas mal d'anguillules mort dedans.
Maios bon si ça marche chez vous je ferai comme ça aussi![]()
Je vais refaire une bouteille de 5 L dans qqs mois![]()
Retourner vers « Anguillule du vinaigre »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 0 invité