voilà une chose tentaculaire marron poilu environ 3 cm ça fait plusieurs fois que je vois ça dans mon aquarium je sais pas si c'est animal ou végétal et vous
 voilà une chose tentaculaire marron poilu environ 3 cm ça fait plusieurs fois que je vois ça dans mon aquarium je sais pas si c'est animal ou végétal et vous  petit escargot a coté
 petit escargot a coté voilà une chose tentaculaire marron poilu environ 3 cm ça fait plusieurs fois que je vois ça dans mon aquarium je sais pas si c'est animal ou végétal et vous
 voilà une chose tentaculaire marron poilu environ 3 cm ça fait plusieurs fois que je vois ça dans mon aquarium je sais pas si c'est animal ou végétal et vous  petit escargot a coté
 petit escargot a coté , si ça ne bouge pas,  ça semble être des racines de plantes avec soit des poils absorbants soit qu'elles sont recouvertes d'algues...
, si ça ne bouge pas,  ça semble être des racines de plantes avec soit des poils absorbants soit qu'elles sont recouvertes d'algues...Retourner vers « la nourriture vivante »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 5 invités