Je voudrais pouvoir élever de la nourriture vivante pour mes poissons mais j'ai besoin de conseils...
Je voudrais savoir si pour des tetra citron/cardinalis/ copella/ cory panda/ apisto ce sont les tubifex ou les vers aquatique qui sont le mieux adapté

Je possède un petit bac de 20 litres en exterireur, 1 bac de 15 litres vide et je peux éventuellement acheter quelques bouteilles de 5 litres. Je pourrais mettre certain de mes elevage dehors et d'autres dans mon garage où les températures extrêmes sont 2-25C° et ce n'est pas eclairé.
Mon 20 litres est dehors avec de l'eau de changement de mon aquarium et de l'herbe fraîchement tondu, je compte faire un élevage de daphnie dedans avec un maximum d'autre espèces vivant en symbiose, le bac est en pleins soleil mais j'ai la possibilité de le deplacer s'il faut. Pour le 15 litres je pense faire des vers aquatique ou tubifex(en fonction de qui est le mieux adapté) et il faut que je puisse partir en vacances assez longtemps. J'ai lu que pour les vers il fallait un support, es que de la ouate peut fair l'affaire

En gros je voudrais faire des élevages dans des petits bac avec pas trop d'entretien
Merci d'avoir eu la patience de me lire

À plus
Fan