,
, pourriez-vous m'aiguiller sur les nourritures vivantes pour mes Guppy (et éventuellement crevettes naines
 ?)...
?)...je ne me sert aujourd'hui que de micro vers pour mes alevins...
merçi beaucoup pour vos réponses

Toch.
 ,
,  ?)...
?)... 

:
 :
 ?
? j'aimerais te passer une commande...
 j'aimerais te passer une commande... Je ne connais pas toutes les espèces, je n'ai pas cette prétention.
 Je ne connais pas toutes les espèces, je n'ai pas cette prétention. En fait la population stragnait parce que la crevette unique devait manger les mysis la nuit (le jour, il n'y avait pas de poursuite, les mysis étaient plus rapides) Tout cela pour expliquer qu'une erreur est vite faite...
 En fait la population stragnait parce que la crevette unique devait manger les mysis la nuit (le jour, il n'y avait pas de poursuite, les mysis étaient plus rapides) Tout cela pour expliquer qu'une erreur est vite faite...toch a écrit :merçi pour ta réponse, voilà ce que j'ai repéré... :
vers enchytrées, petites drosophiles, aselles, cyclops, gammares, ostracodes, Paramécies, vers tubifex, vers aquatiques et daphnies ...
est-ce que tout ça pourrait covenir pour mes guppy adultes et alevinsvois tu autre chose qui pourrait également aller
Retourner vers « la nourriture vivante »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 0 invité