Bonsoir,
j'ai deux bacs avec en tout: des guppy, nez rouge, molly, tetra de rio, xipho, platy, acestrus, tetra (bug du nom... avec des bandes noires et grises, j'ai un trou pour le nom...) et un bébé guppy qui a maintenant 3 mois à peine.
J'aimerais savoir quelles sont les souches que je devrais commander, sachant que je n'en ai jamais fais (donc débutant) et que je préfèrerais avoir des bestioles qui "poussent" rapidement et se reproduisent aisément avec un minimum d'exigences...
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelles types de souche commander?
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Lol j'imagine bien. XD
J'aimerais savoir donc si je pouvais en commencer directement sur plusieurs (pour réduction des frais de port), et aussi pour diversifier la nourriture pour les poissons... je peux les élever dans plusieurs conditions: cave, appartement, dehors... et donc lesquels.
Tous peuvent-ils vivre quelques jours dans l'aquarium?
Durant un départ, lesquels tiendront le mieux?
Merci.
J'aimerais savoir donc si je pouvais en commencer directement sur plusieurs (pour réduction des frais de port), et aussi pour diversifier la nourriture pour les poissons... je peux les élever dans plusieurs conditions: cave, appartement, dehors... et donc lesquels.
Tous peuvent-ils vivre quelques jours dans l'aquarium?
Durant un départ, lesquels tiendront le mieux?
Merci.
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Ici, toutes les espèces tiennent pendant mon absence jusqu'à 3 semaines (je n'ai pas encore essayé plus longtemps)
Dans la cave tu peux y mettre des Enchytrées. Si cette cave est éclairée (une petite fenêtre) tu peux également mettre des daphnies
Dehors, tu vas pouvoir y mettre des daphnies, à l'ombre... un seau suffit.
Suivant quelle place tu veux leur accorder, tu peux mettre également toutes les autres espèces mis à part peut-être les eiseniellas car ils sont destinés à de plus grosses bouches (encore que les tétras ne dédaignent pas)
Alors un conseil, ne soit pas trop gourmand, n'essaie pas tout en même temps, je pense que si l'on a trop de nouvelles espèces en une fois, c'est la panique au début...
Dans la cave tu peux y mettre des Enchytrées. Si cette cave est éclairée (une petite fenêtre) tu peux également mettre des daphnies
Dehors, tu vas pouvoir y mettre des daphnies, à l'ombre... un seau suffit.
Suivant quelle place tu veux leur accorder, tu peux mettre également toutes les autres espèces mis à part peut-être les eiseniellas car ils sont destinés à de plus grosses bouches (encore que les tétras ne dédaignent pas)
Alors un conseil, ne soit pas trop gourmand, n'essaie pas tout en même temps, je pense que si l'on a trop de nouvelles espèces en une fois, c'est la panique au début...
-