j'ai fait un dessin pour voir a peut pres a quoi ca ressemble ,j'ai pas de microscope donc j'ai fait ca a l'oeil ...

les bebetes vertes ,sont tres vertes ,molles comme des meduses ca nage en pleine eau plutot pres de la surface,une nage continue sans a-coups, tout en se deformant un peu, comme une meduse
,les rondes noires, j'en ai isolé une souche dans un bol depuis un mois environs ils se sont reproduit il y en pleins de petits ,ils nagent a la surface et dans l'eau pres de la surfaces ,parfois j'en vois qui se poursuivent,ca fait comme un ballet ,c'est marrant on croirais presque un comportement social intelligents ,parfois des reunions de groupes ,je vois aussi des accouplements je pense , car 2 se collent et se laisse tomber accrochés l'un a l'autre dans le fond du bol puis se separent ,et se poursuivent, et vaquent à leurs occupations ,un peu comme les combatants . je leur ai donné du frotti d'algue de vitre d'aquarium
j'aimerai savoir s'ils sont inoffesifs ou si ca peut etre dangereux comme des parasites