ca y est je décide de me lancer dans le vivant, mais avant de passer ma commande, j'ai qq questions
tout d'abord je souhaite commander:
1 souche de daphnie
1 souche de grindal
1 ou 2 doses de vers aquatiques
1 souche de paramécie
question1: faut il séparer les doses recues pour faire 2 cultures? certains forum conseille de jouer la sécurité.
mode de culture envisagée:
daphnies: 1 ou 2 bouteilles de 5 litres remplies avec de l'eau de l'aqua. nouriture eau verte si j'arrive a en fabriquer, paramécie si il m'en reste aprés avoir donné au alevin, sinon un peu de levure mais le dosage me fait un peu peur
grindal: 1ou2 bac de glace de 1l
vers aquatique: bac de glace de 1 litre avec des plantes (cerato) et des esargots. Je sais pas si je dois mettre en plus un substrat type laine syntétique. la nouriture sera les dechets des escargots plus une pastille de fond par semaine
paramécie: 1ou2 bouteilles de 1 litre avec ajout d'une goutte de lait par semaine
je suis preneur de critiques (positive ou négative) sur les différents élevages que je souhaite débuter
question 2: au bout de combien de temps peut t'on commencer à prélever des individus dans les différents élévages?
je sais c'est un peu long comme post mais j'ai bcp de question avant de passer ma commande

merci d'avance