Merci
Fan

Parceque j'ai des pucerons dans mon jardin mais je sais pas quelle espèce est comestible pour les poissons, quelle espèce est facile à élever et surtout dans le jardin comment reconnaitre le pucerons du pois....
 Parceque j'ai des pucerons dans mon jardin mais je sais pas quelle espèce est comestible pour les poissons, quelle espèce est facile à élever et surtout dans le jardin comment reconnaitre le pucerons du pois....
 mais aussi parce que c'est plus simple pour les vacances, mes parents auront juste à mettre 2/3 graines tous les deux jours et aussi parce-qu'il y a moins de risques que la nourriture pourrie, et parce-que ça se reproduit à une vitesse extraordinaire
 mais aussi parce que c'est plus simple pour les vacances, mes parents auront juste à mettre 2/3 graines tous les deux jours et aussi parce-qu'il y a moins de risques que la nourriture pourrie, et parce-que ça se reproduit à une vitesse extraordinaire  ! Donc facile à élever.
! Donc facile à élever.
 y récupérer des pucerons, c'est tout à fait possible... surtout que tu sauras n'avoir mis aucun produit dessus,
 y récupérer des pucerons, c'est tout à fait possible... surtout que tu sauras n'avoir mis aucun produit dessus, Après je l'ai mis dans la bouteille avec de l'eau, la bouteille est couché et il doit y avoir 7cm d'eau et la mousse recouvre 2/3-1/2 de la surface. C'est tout bon
 Après je l'ai mis dans la bouteille avec de l'eau, la bouteille est couché et il doit y avoir 7cm d'eau et la mousse recouvre 2/3-1/2 de la surface. C'est tout bon  
  !
! 
 7cm d'eau et de la mousse
 7cm d'eau et de la mousse 
 Par contre l'eau est acide (Ph 6-6,5) et très peu de minéraux...
 Par contre l'eau est acide (Ph 6-6,5) et très peu de minéraux... 
 J'ai pas fais attention...
 J'ai pas fais attention... ! Je poserais mais autres question demain alors
! Je poserais mais autres question demain alors  
Retourner vers « la nourriture vivante »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 13 invités