c'est pas grave, je m'en procurerai ailleurs.
il y a des souches maintenues au chaud rien que pour les aquariophiles, il suffit de se déplacer...
Je trouve ça vraiment ridicule

Qu'est-ce que ca va changer pour tes petits poissons de manger des nauplies de daphnies ou bien de cette espèce

Je pense sincèrement rien, la nature t'a déjà offert tellement de choses, elles suffisent amplement à sastisfaire tous les besoins.
Bien sûr on en reviens au même sujet "elles se reproduisent 10x plus vite" toujours cette compétition, ce besoin plus d'aller vite, production production...
Il y a peu d'aquariophiles qui comme toi défient la nature, pourtant je ne pense pas que mes alevins seront moins beau moins grand que les tiens, il metteront simplement un peu plus de temps à grandir, pour mon plaisir...
C'est dingue de voir que les hommes se sentent parfois au dessous de tout, parfait, ayant une main sur le monde, pouvant tout contrôler.. c'est bien pathétique à mon goût...
Je pense que c'est très égoïste, égocentrique de faire ça..
J'espère puce que tu ne fera pas de bêtises avec cette souche, il y a vraiment mieux pour se démarquer..
(Pour ma part j'ai donner mon avis et j'en ai finit pour se topic :( , je viens encore de casser ma soirée en voyant la pauvre réalité, "parfois j'ai honte d'être un homme" comme disait l'autre, de jour en jour je me rapproche de ces pensées...)[/quote]