A L'AIDE !!!
-
- alevin
Re: A L'AIDE !!!
faut-il que je mette un bulleur 

bestbest98 a écrit :faut-il que je mette un bulleur
C'est conseillé pour les artémia. J'ai fais deux tentatives en partant de cystes mais pour l'heure je n'ai pas encore réussi à les amener en taille adulte. J'ai beaucoup potassé et je reprends les essais demain...
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Et non pour moi, les artémias n'ont pas besoin de bulleur 
Je suis contre : J'ai vu plusieurs fois des artémias adultes cassés par les bulles. Trop dommage lorsqu'on les a élevés jusqu'à ce stade de les voir finir comme cela...
J'ai un bac dehors, sans bulleur, qui est en route depuis le printemps et qui regorge d'artémias. L'eau n'arrive plus à verdir toute seule, les algues sont mangées au fur et à mesure. C'est à ce qu'il faut arriver.

Je suis contre : J'ai vu plusieurs fois des artémias adultes cassés par les bulles. Trop dommage lorsqu'on les a élevés jusqu'à ce stade de les voir finir comme cela...
J'ai un bac dehors, sans bulleur, qui est en route depuis le printemps et qui regorge d'artémias. L'eau n'arrive plus à verdir toute seule, les algues sont mangées au fur et à mesure. C'est à ce qu'il faut arriver.
Tiens bon à savoir... Mais ton bac dehors est bien oxygéné, Qu'en est-il pour un bac en intérieur avec une vitre sur le dessus pour éviter une trop forte évaporation 

-
- alevin
mon bac n'est pas dehors
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
A l'intérieur, je ne mets pas de vitre par dessus. Je compense l'évaporation avec de l'eau douce.
-
- alevin
merci
Retourner vers « la nourriture vivante »