voila il y a environ 2 semaines j'ai retrouver des daphnie dans une marre j'en ai mis dans plusieurs récipients de 1 a 8 L le problème c'est que les daphnies sont miniatures ( elle passe dans le plus fin des tamis ) les seules qui sont un peut plus grosses nagent en ligne droite et non pas comme les petite en nage saccadé est elle restent pas en pleine eau mais reste accrocher au fond ou sur les parois . j'ai lut que sa pourrait être des daphnies sauvages
quelqu'un a des infos sur ses bestioles
les petite reste petite pourquoi
je les nourries avec un peut de tout ( eau verte , levure ,flocon d'avoine , jus du filtre ) mais rien ni fait et c'est embêtant pour les donner aux poissons ... j'ai penser que sa pourrais être un problème de surpopulation j'ai donc mis une dizaine de daphnies dans un bocal a cornichon depuis 4/5 jours mais elles non plus ne grossissent pas ...
j'ai déjà eu des daphnies pendant assez longtemps mais celle la pas moyen ... ( es que sa pourrait être des daphnie naines
je ne connais pas leur taille adulte et il me semble voir des tache noires sur leur derrière mais difficile de dire si c'est des oeufs ... pourtant j'en donne aux poissons et j'en ai toujours autant .)besoin de conseils merci .

vit grâce à vous.