J'ai pris une dose au mois de février , j'ai donné les plus grosses à mes killies jusqu' à ne plus voir aucun adulte. Mais seulement je n'ai que des daphnies microscopiques qui ne grandissent jamais depuis plusieurs mois.
Il y a plein d'oeufs, et pas mal de toute petites qu'on distingue pas très bien.
Je les élève dans un petit aquarium en plastique de 5 litres.
L'eau n'est pas franchement verte, plutôt jaunâtre même.
Il y a une touffe de mousse de java avec et des escargots (physes et melanoïdes)
Je leur mets de temps en temps 2 flocons d'avoine.
Que faire pour que mes killies puissent à nouveau se régaler?
Mes daphnies ne grandissent jamais...
bonjour!
je ne suis pas expert, loin de là! mais il sagit peut-etre d'une espèce de daphne naine, puce en a déjà parlé.
en tout cas, si il y a des oeufs, ce sont soit les daphnie adulte que tu aais avant qui ont pondus des oeufs de duré (dans ce cas, les paraetres de l'eau doivent etre mauvais) soit; ce sont tes petites daphnie actuelle qui pondent...
mais, je cois savoir que si il n'y a que des oeufs qui sont pondus, ca veux dire que l'eau n'est pas bonne.
je serai toi, je prenrai quelque bestiole et je les meterai dans une bouteille avec de l'eau de l'aqua pour voir.
encore une fois, il faut l'avis de qqun de plus expert que moi!, je ne suis que débutant!!!
a bientot
je ne suis pas expert, loin de là! mais il sagit peut-etre d'une espèce de daphne naine, puce en a déjà parlé.
en tout cas, si il y a des oeufs, ce sont soit les daphnie adulte que tu aais avant qui ont pondus des oeufs de duré (dans ce cas, les paraetres de l'eau doivent etre mauvais) soit; ce sont tes petites daphnie actuelle qui pondent...
mais, je cois savoir que si il n'y a que des oeufs qui sont pondus, ca veux dire que l'eau n'est pas bonne.
je serai toi, je prenrai quelque bestiole et je les meterai dans une bouteille avec de l'eau de l'aqua pour voir.
encore une fois, il faut l'avis de qqun de plus expert que moi!, je ne suis que débutant!!!
a bientot