Ensuite, je l'ai trouvé dans le ebay pour la France...
Il n'y a aucune enchère nouvelle. Comme vous allez me dire, la dernière heure n'est pas arrivée

virginie a écrit :(Je vends aussi, des plantes, sur ebay et je confirme
Voilou quelques réflexions de mes 3 mois d'expéreince en tant que vendeuse de plantes![]()
- pendant l'été, les affaires ne vont pas à leur plein régime.
- Une fois qu'on se fait connaître, ça tourne bien. (le prix fixe est une bonne option. Une astuce : inclus les frais de port dans le prix fixe, et annonce "frais de port compris" dans le texte ou mieux dans le titre)
- Ne pas hésiter à prendre l'option "galerie" (15 cts) : les gens sont attirés dans la page générale par les photos.
- Pour faciliter les recherches des gens (pour qu'ils tombent sur ton annonce), inscrire "nourriture" dans le titre.
- La vente de vivant étant proscrite sur ebay, éviter de mettre "vivant" dans l'annonce. Mais on peut biaiser en mettant "frais", "qui bouge"...
- Eviter les prix de réserve, les enchères privées... ça décourage les enchérisseurs.
- Faire une jolie page, avec des infos, ça met les gens en confiance et du coup, ils sont rassurés et se lancent.
- Mettre plutôt du connu (artémias, vers de vase, souche de grindal...), ou si tu mets les "non communs", précise "rare" et mets-les en lien (option "promotions croisées") avec des annonces plus classiques.
Certaines choses peuvent se vendre parfois chères, voire très chères, puis pas du tout, c'est la "magie d'ebay.
Code : Tout sélectionner
Je fais toujours comme ça pour éviter le spamming pour les enchérisseurs, et avec mon profil je pense pouvoir dire que ça n'empêche rien !
Retourner vers « Promotions de la semaine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités