Ensuite, je l'ai trouvé dans le ebay pour la France...
Il n'y a aucune enchère nouvelle. Comme vous allez me dire, la dernière heure n'est pas arrivée

virginie a écrit :(Je vends aussi, des plantes, sur ebay et je confirme
Voilou quelques réflexions de mes 3 mois d'expéreince en tant que vendeuse de plantes![]()
- pendant l'été, les affaires ne vont pas à leur plein régime.
- Une fois qu'on se fait connaître, ça tourne bien. (le prix fixe est une bonne option. Une astuce : inclus les frais de port dans le prix fixe, et annonce "frais de port compris" dans le texte ou mieux dans le titre)
- Ne pas hésiter à prendre l'option "galerie" (15 cts) : les gens sont attirés dans la page générale par les photos.
- Pour faciliter les recherches des gens (pour qu'ils tombent sur ton annonce), inscrire "nourriture" dans le titre.
- La vente de vivant étant proscrite sur ebay, éviter de mettre "vivant" dans l'annonce. Mais on peut biaiser en mettant "frais", "qui bouge"...
- Eviter les prix de réserve, les enchères privées... ça décourage les enchérisseurs.
- Faire une jolie page, avec des infos, ça met les gens en confiance et du coup, ils sont rassurés et se lancent.
- Mettre plutôt du connu (artémias, vers de vase, souche de grindal...), ou si tu mets les "non communs", précise "rare" et mets-les en lien (option "promotions croisées") avec des annonces plus classiques.
Certaines choses peuvent se vendre parfois chères, voire très chères, puis pas du tout, c'est la "magie d'ebay.
Je fais toujours comme ça pour éviter le spamming pour les enchérisseurs, et avec mon profil je pense pouvoir dire que ça n'empêche rien

!!
Code : Tout sélectionner
Je fais toujours comme ça pour éviter le spamming pour les enchérisseurs, et avec mon profil je pense pouvoir dire que ça n'empêche rien !

Retourner vers « Promotions de la semaine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 1 invité