Je me suis inscrite car mon nouveau betta ne veut manger que des vers de vase (pas top car c'est très gras) et des granulés. Pas l'idéal pour lui

1 mois déjà qu'il est là. Il s'est bien adapté dans son nouveau bac avec ses colocataires : 3 veilles femelles guppy. Ils mangent tous ensemble, sans aucunes disputes.
Elles lui ont montré qu'il pouvait manger des artemias & daphnies. Mais il les recrache à chaque fois

Beaucoup conseille de donner du vivant. Donc je me lance pour leur bien-être. Et c'est enrichissant d'apprendre sur leurs élevages (je vais un élevage de vers de farine pour mon oiseau

Il me reste un 8L qui me sert de bac hôpital. Pour me facilité le quotidien, je me suis penchée sur les aselles/tubifex/black worm (vers aquatiques). Je ne veux pas faire d'élevages de daphnies/artemia, trop petit chez moi, pas assez de temps, d'espace, et j'ai un chat trop curieux

Si j'ai bien compris, ces 3 variétés sont adaptées aux bouches des guppy/betta et vivent ensemble dans l'eau douce avec mousse/sphaigne, sable, cachettes...

Pour les vers, 4-5L d'eau /8L c'est beaucoup non

Bien cordialement
Bon samedi à tous