J'ai 30 ans et je suis dingue d'animaux . Et surtout toute mon enfance a baigné dans l'eau des aquariums et de ces belles créatures à ecailles à coquilles et meme crevettes .
A force j'ai aquis des connaissance solides et fais un tas d'essai dont l'aquarium sans filtre et le laisser aller des plantes ainsi que d'avoir un bon équilibre stable . Eau de pluie que je récupère au chaineaux dans une grosse poubelle aménager expres pour remplire l'eau des bacs .
Et bien chez moi ça marche du tonnerre depuis ... 3 ans

Puis un jours j'ai craquée pour un joli beta jaune orangé . Pendant un an il était solo a passé l'été dans le bassin aménager et ben il s'y plaisait bien le poisson dragon . Et quand jl'ai rentrée au chaud avant l'hiver ces couleurs avaient des teintes plus intense

Et puis au bout d'un an j'ai voulue lui offrir une femelle . J'ai eu du mal mais j'ai finit par en trouvée . C'est cette année que jlai trouvée ( sa fiancée ) au printemps en plus . Cette été 2017 Lingot n'était plus seul dans le bassin de 80 litre .

Première fois que j'arrive a repro cette espèce je suis trop heureuse

Donc j'ai voulue chercher de la proie vivante pour que les petits grandissent mieux

Le cheque a été envoyé samedi et la commande faite vendredi matin . Attends l'arrivée de ma commande

Voila voili Aussi j'aime l'art, ecrire, dessiné, les mangas, les jeux vidéos, la musique, la poésie la couture aussi en plus de l'aquario et des autres créatures

Je vous souhaite une bonne soirée , enchantée de faire partie de ce forum j'aime bien les forums c'est convivial et tellement prodigieux de pouvoir partager ses passions avec d'autre grâce à internet