Alors moi c'est mick, je suis aquariophile depuis mes 11 ans déjà ce qui d'un coup me fait me sentir vieux

Je suis passé par beaucoup de biotope (car les bacs que je réalise se rapprochent tous au plus près du biotope d'origine des poissons présents), au tout début j'ai fait dans l'amazonien classique puis, je suis passé à l'asiatique et là, j'ai plus jamais décollé

Je suis fan des osphronémidés et des pangio.
Mais, j'ai maintenu de tous en asiatique. Ce que je préfère le plus, c'est relever des défis de reproductions impossible

Je suis sur la repro des pangio depuis plus de 4ans mais je lâche rien et actuellement, après avoir reproduit badis badis et badis ruber, j'entame les gastromyzons punctulatus/ctenocephalus.
Bref, tout ça pour dire que posséder pas mal de bac et de poissons amène inévitablement à se pencher sur les petite bêtes qui grouillent dans tous les cours d'eau.
J'ai actuellement un bassin de 900 litres avec PR qui lorsqu'il déborde se déverse dans deux portoirs de 100 litres remplis de daphnies (quoique à l'heure actuelle après la neige et le grand froid, ça redémarre tout juste les oeufs de durée mais il y a déjà une bonne trentaine de daphnies dans chaque portoir, vivement le printemps que ça grouille à nouveau).
Et accrochant assez à ces élevages alternatifs mais ô combien intéressant et intéressé (nourriture gratuite et ludique faut l'avouer

Je suis ce forum et la boutique depuis un certain moment déjà. Et donc c'est tout naturellement queje me suis dis: tiens inscrit toi, un forum de plus ou de moins, on est plus à ça près

Donc je continue à lire comme toujours mais avec l'intention de commander prochainement (quand les aselles seront de nouveau dispo) des souches et partager mes expériences

Bonne nuit

désolé pour le roman mais il se fait tard et trop de café tue le sommeil bref...