J'ai découvert le site aqualiment alors que je recherchais des informations sur le vermicompostage. J'envisageais de réaliser mon propre élevage de vers pour m'assurer des esches pour la pêche dont je suis amateur (du dimanche

J'ai lu a droite et gauche sur le net que finalement ca pouvait aussi se faire en recyclant une partie des déchets ménagers et de jardins.
J'ai déjà réalisé une 1ere boite d'élevage avec des vers de terreau que je suis allé ramasser sur un tas de feuilles en décomposition dans la foret et a laquelle j'ai ajouté quelques Lombric d'une boite vendue en magasin de pêche + quelques vers du jardin remontés avec la pluie.
A ce jour, je ne vois pas d'évolution mais c'est encore très tôt....
Dans la foulée j'ai commandé ici une souche d'Eiseniella. Ce site m'a semblé un peu familial un peu amateur éclairé, pas trop emprunt de toutes ces recettes de commerciaux que j'exècre alors même si une souche de 20 vers pour 6 euros me semblait élevé j'ai décidé de passer par ici plutôt que par la froideur d'une boite commerciale "classique".
Je suis originaire de Franche Comté et assez nostalgique des mes Vosges, aussi je crois que le fait de commander en alsace m'a un peu influencé

J'ai la chance d'avoir egalement une activite autonome (assistance informatique) ce qui me laisse pas mal de loisirs et tout latitude pour organiser mon quotidien. Je suis donc habitué des forums puisque ma femme gere le sien/notre egalement.
Mais assez digressé, je suis heureux de vous rencontrer et j'espère partager de bons moments et de bons conseils avec vous.
A bientôt.