Orêl, 26 ans, Jura (39).
Je suis un jeune aquariophile, j’ai débuté y’a 6 mois et j’ai 3 « petits » aquarium + 3 petits bacs et cela me passionne vraiment

Depuis une semaine il est n’est questions que de petite Bébètes

Tout d’abord j’ai eu une souche d’anguillules qui prospère gentiment ; et des daphnies sauvages (quel type

Je passe en revue le forum et m’instruit

Habitant à coté de la Forêt de chaux dans le Jura, à Dole, je suis allé faire quelques balades ses dernier jours ... épuisette sous le bras et c’est parti pour la visite de flaques d'eau croupissantes

C’est étonnant comme ça peut y grouillé parfois

Les dernières récoltes datent d’hier et avant hier, des daphnies dans des flaques et des petits cyclopes dans un étang. Également trop content et impressionné par la principale découverte de la journée, dans une grosse flaque ou y’a un peu de tout et surtout énormément de feuilles d’automne … des Aselles

Vous l’aurez compris je redécouvre un monde que j’avais oublié depuis quelques années …
Et j’en suis émerveillé

Du coup j’ai racheté aussi une cuve pour faire ma flaque, avec aussi quelques autres bébètes… en plus des bouteilles de coca pour reproduire tout ça

Bref j’ai quelques question … … et j'aurais très certainement besoins de vos conseilles.
Quelques déboires m’attendent surement car je suis en appartement et débutant, mais une nouvelle passion est née...
et Merci Puce pour ce Forum et tes service dont je vais aussi profiter prochainement ...