Présentation

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Fabian01
Nouveau membre

Présentation

Messagepar Fabian01 » jeu. 07 novembre 2024, 15:38

e m'appelle Fabien, passionné par le monde aquatique ! Je possède plusieurs aquariums avec différentes espèces de poissons. Je souhaite approfondir mes connaissances en matière de techniques d'entretien et de nourrissage pour offrir le meilleur à mes petits protégés. C’est principalement ce qui m’a motivé à rejoindre cette communauté.

Au passage, je suis aussi curieux des nouveautés côté divertissement en ligne, et j’ai récemment découvert le jeu tower rush, qui repose sur stratégie et réflexion, un peu comme l’équilibre qu’on doit trouver dans un aquarium.
Quand je ne plonge pas dans les aquariums, je veille aussi à l’ambiance de mon salon : j’ai craqué pour une applique murale élégante et chaleureuse.

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Re: Présentation

Messagepar puce67 » ven. 08 novembre 2024, 18:14

Bienvenue sur Aqualiment Fabian01

La nourriture vivante donne des élevages de poissons très vifs et avec des couleurs très éclatantes. Les poissons ont des réactions étonnantes à la vue de nourritures vivantes.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image