Présentation de Aquaman02

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Aquaman02
Nouveau membre

Présentation de Aquaman02

Messagepar Aquaman02 » mar. 29 octobre 2024, 15:13

Hello tout le monde !
Moi, c’est Aquaman02, passionné de poissons et de tout ce qui frétille sous l’eau :D !
Je suis tombé dans l’aquariophilie il y a quelques années, et depuis, impossible de décrocher [-( … Un aquarium sans vie me paraît impensable, alors je ne trouve rien de de mieux que de cultiver de la nourriture vivante pour mes petits locataires :lol:
Entre daphnies, artémias et autres micro-organismes, je suis toujours à la recherche de nouveaux compagnons aquatiques à élever… et surtout à apprendre comment les maintenir en forme ! J'aime bien les échanges 8) et les astuces pratiques (et parfois improbables :| ) des autres aquariophiles. Hâte de partager avec vous et de faire des découvertes qui peuvent rendrent mes poissons encore plus heureux.

Si jamais l’un d’entre vous a des secrets :idea: bien gardés pour multiplier les daphnies en un clin d'œil ;) ou pour obtenir les micro-vers les plus dodus, je suis preneur ! :)
Au plaisir d’échanger et de faire des vagues avec vous !
Cordialement
Aquaman02
Trouvez le bonheur pour vos poissons et bien plus encore, 100 % AQUARIOPHILE

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Re: Présentation de Aquaman02

Messagepar puce67 » mer. 30 octobre 2024, 10:02

Bienvenue sur Aqualiment !

Quand on commence avec l'aquariophilie, on n'arrête pas souvent. Si l'on fait des arrêts, on reprend toujours tôt ou tard. Je le vois dans mon activité, certaines personnes qui ont commandé à mes débuts il y a 23 ans reviennent et sont surpris que j'existe toujours ! :badgrin: Ils sont bien heureux de me retrouver et moi aussi ! =D>

Ils ont arrêté leur aquarium lors de déménagements, de changements dans leur vie personnelle.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Aquaman02
Nouveau membre

Re: Présentation de Aquaman02

Messagepar Aquaman02 » mer. 30 octobre 2024, 21:31

Merci beaucoup pour l’accueil, puce67 ! =D>

C’est vrai, l’aquariophilie est un peu comme une passion sans fin!
même si on fait des pauses, on finit toujours par revenir, attirés par ces petites créatures fascinantes :p .
Je trouve ça génial que tu aies vu des visages familiers revenir après tant d’années ! Ça prouve vraiment que cette communauté est spéciale et que l’amour des poissons ne s’éteint jamais 8)

Personnellement, je suis encore en pleine exploration et j’adore découvrir de nouvelles techniques et astuces pour rendre mon aquarium encore plus vivant. J’espère aussi croiser des aquariophiles qui, comme moi, redécouvrent leur passion !

À très bientôt pour échanger des conseils et des anecdotes ! [-o<
Trouvez le bonheur pour vos poissons et bien plus encore, 100 % AQUARIOPHILE