moi... nicolas
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Bon d'accord. Je vais ouvrir les rubriques la semaine prochaine :
Je propose :
Trucs et santé pour l'humain :
- Petits remèdes naturels pour se sentir en forme : nous parlerons de nos
expériences pour rester en forme et bien dans sa peau.
- Petite cuisine rapide : des recettes simples pour aider ceux qui ne savent pas encore cuisiner. Il y a un début à tout...
- Cuisine plus élaborée : là, les cuisiniers et cuisinières pourront mettre leurs recettes préférées.
Je propose :
Trucs et santé pour l'humain :
- Petits remèdes naturels pour se sentir en forme : nous parlerons de nos
expériences pour rester en forme et bien dans sa peau.
- Petite cuisine rapide : des recettes simples pour aider ceux qui ne savent pas encore cuisiner. Il y a un début à tout...
- Cuisine plus élaborée : là, les cuisiniers et cuisinières pourront mettre leurs recettes préférées.
qu'est ce que j'ai dit comme betise...............
maintenant je vais devoir tout écrire
bon c'est pas grave comme ca j'aurais de nouvelles recettes pour me régaler
mais c'est pas ca qui va me faire perdre mon ventre.
sinon pour repondre a juventino :
un peu particulier la région. j'explique en face t'as la mer et dans le dos des montagnes on dirais les alpes ( je sais c'est les alpes
) mais sur le coup je me suis senti a l'étroit.
par contre la mer super belle en plus y avais pas encore de touristes a part nous
j'ai du PMT dans les roches et j'y ai vu plein de blennie verte, rouges et bleues , des crabes agressif, des étoiles de mer je me suis régalé!!!
j'ai meme vu un dragonnet, jaune et bleu aparament tres rare.
on étais aussi decendu pour prospecter pour y habiter, bon la on a changé d'avis car meme pour le double du budjet d'une maison ici tu trouve qu'un F2 en bas
, je m'attendais a voir des prix exhorbitant mais la j'ai quand meme été surpris.
on a aussi visité le litoral jusqu'a hiere, par la cote , on faisait des haltes régulières car avec les virages on avais le mal de mer sur la terre
voila voila en gros j'ai bien aimé ces vacance, en plus le logement étais gratuit, dans une petite maison a flanc de montagne a Carros. tres mignon petite village

maintenant je vais devoir tout écrire

bon c'est pas grave comme ca j'aurais de nouvelles recettes pour me régaler

mais c'est pas ca qui va me faire perdre mon ventre.

sinon pour repondre a juventino :
un peu particulier la région. j'explique en face t'as la mer et dans le dos des montagnes on dirais les alpes ( je sais c'est les alpes

par contre la mer super belle en plus y avais pas encore de touristes a part nous

on étais aussi decendu pour prospecter pour y habiter, bon la on a changé d'avis car meme pour le double du budjet d'une maison ici tu trouve qu'un F2 en bas

on a aussi visité le litoral jusqu'a hiere, par la cote , on faisait des haltes régulières car avec les virages on avais le mal de mer sur la terre

voila voila en gros j'ai bien aimé ces vacance, en plus le logement étais gratuit, dans une petite maison a flanc de montagne a Carros. tres mignon petite village

Tu décris très bien!!!
Tu as bien compris et senti comment mon pays fonctionne:
ouvert sur la Mer et les échanges,protégé par les montagnes(les Alpes en effet,notre plus haut sommet est à 3100m)
Belle faune et flore côtière,quand aux montagnes:une merveille aussi!!!
La prochaine fois,on te donnera des itinéraires de balades,hors des sentiers battus!!!
Ciao!!!
Tu as bien compris et senti comment mon pays fonctionne:
ouvert sur la Mer et les échanges,protégé par les montagnes(les Alpes en effet,notre plus haut sommet est à 3100m)
Belle faune et flore côtière,quand aux montagnes:une merveille aussi!!!
La prochaine fois,on te donnera des itinéraires de balades,hors des sentiers battus!!!
Ciao!!!
-