Petite présentation rapide : Je suis une fille, j'habite à Strasbourg, j'ai 22 ans, je suis maquilleuse professionnelle en beauté et effets spéciaux et passionnée par l'univers naturel

J'ai donc 2 perruches Calopsittes, un couple ( bien que pour l'instant ils ne se supportent pas trop ), dont la femelle, nommée Doku, est apprivoisée et très pot de colle. Son "copain", nommé Kuja, est sauvage, mais je l'apprivoise de jour en jour. Ils vivent en liberté dans l'appartement quand nous sommes présents, mais regagnent leur volière fermée pour la nuit et quand nous partons, pour des raisons évidentes de sécurité. Mon chéri, quand à lui, a une lapine naine teddy qui se balade quand on est la pour la surveiller ( elle a un sacré caractère et n'hésite pas à profiter du moindre moment d'inattention ).
Et l'aquarium dans tout ça

N'ayant pas la place pour plus grand, j'ai un 54L, qui s'est trouvé une très bonne place dans la salle de bain, bien en vue depuis la baignoire

Il tournait depuis 4 ans, mais quelque chose à déconné quelque part, et les décès se sont succédés, j'ai donc décidé de le refaire totalement, et il est a présent en train de finir son cyclage. Je n'ai pas encore de choisis de population, mais je suis ici pour prévoir leur futur nourriture

Voili voilou