à tous, je suis nouvelle et dans le forum, et dans l'aquariophilie. Ce sont les killies qui m'ont fait craquer et acheter un aquarium. Et bien entendu, j'aimerais maintenant faire de la reproduction... Je possède, dans un même bac de 6OL, un couple d'aphyo australe doré, un mâle aphyo schmitti, et deux amiéti pour lesquels je n'ai pas de femelles...si quelqu'un en a chui preneuse, parce qu'ils courtisent celles des autres!!! lol J'avais aussi un mâle fundulopanchax marmoratus mais il est mort d'hydropisie ya qq jours. Le problème, c'est que j'ai 5 femelles là-dedans, correspondant aux espèces citées, mais que je ne sais pas les différencier!!! je dois avoir des marmoratus et des schmitti, ya que l'australe doré que je sais reconnaître vu qu'elle est jaune^^ QUelqu'un a une astuce?? je voudrais pas faire des hybrides si 'jisole un couple qui correspond pas!! de toute façon, ds le bac je n'aurais pas d'oeufs j'ai aussi un ancistrus, je pense qu'il les mangerait... Voilà, j'attends vos opinions..Merci d'avance!!
Poppy