Harry-Proton a écrit :Oriata a écrit :Perso, j'ai commandé de la verte et elle à l'air pas mal placé dans le top des meilleurs argiles.
c'est pas un top
on est pas Charli et Lulu et c'est pas le Top50 ou Hit Parade ou que sais je ...
![]()
il suffit de lire les chiffres des éléments solubilisés et de se faire une idée en fonction du bac envisagé ... c'est sûr que c'est pas le genre d'approche commune à pas mal de sites aquarios ... où l'on placarde des "vérités établies", là faut se faire sa propre idée ; c'est tout
Désolée, mais j'y pige rien entre ce qui est bon ou pas. Je sais même pas à quoi correspondent les chiffres. Pour moi, c'est du chinois
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et puis j'ai pas fais science moi et l'école remonte à très, très, très loin et j'étais très, très, très, nulle parce que je n'était pas du tout interessé.
Et d'abord, un "top", c'est pas forcément un top 50. C'est seulement un classement, c'est tout ce que je demandais, nah

Et pis je voulais te dire que t'avais un très jolie bac et te demander son litrage, mais comme t'es pas gentil avec moi, je te dirai pas, pis voilà, nah