Y a des années avec et des années sans.
L'année dernière dans ma minuscule petite serre, j'ai réussi à avoir en grosse quantité (au point de devoir en jeter

!) des salades, des tomates cerises, du persil et des carottes. Le pire cétait les salades, on ne voyait même plus la terre
Cette année par contre c'est très mal parti. La plupart des petits peids de tomates cerises que j'avais semé dans des semis à l'intérieur de ma maison on cramait le lendemain de leur mise en terre (c'était le premier WE de grand soleil et j'étais absent). Deux jours soleil plein pot sous la gale de la serre sans eau ils ont pas supporté. J'en avais une trentaine et je n'ai réussi à en sauver que 2. Ceci dit ça devrait être suffisant par la consommation de ma petite famille.
Pour les salades par contre c'est la 4è dimension : je sème, trois jours après elles ont quasiment toutes germées et elles ont trois petites feuilles et puis le lendemain plus rien. J'ai débaord pensé à des limaces mais je nen toruve pas une dans la serre

Je vois juste des fourmis et des cloportes. C'est peut-être eux qui mangent mes salades mais pourquoi l'année dernière alors que je voyais des limaces, j'étais quand même en surporduction de salades

Va comprendre Charles
J'en suis à mon 3è essai. Cette fois-ci je fais germer en dehors de la serre dnas un petit semis et je n'introduirais qu'une fois les pieds bien plus développés mais j'y crois pas trop quand même.
Déçu, déçu, profondément dèçu....m'enfin c'et pas pour ça que j'utiliserai le moindre traitement chimique. Je préfère encore mieux acheter les saldes directement au super marché même si elles sont moins bonnes que les miennes....mes chicorées frisées....hum avec un peu de levure dessus et plein d'échalottes....