
à tous
Alors que je m'était enfin résolu à élever mais daphnies sans eau verte (d’ailleurs la seconde souche que tu ma envoyé puce prolifère merci

) je me suis dis que c'était quand même utile pour pas mal d'autre bestiol et j'ai aussi lu que les daphnie, même si elles peuvent être élever sans eau verte était beaucoup mieux avec.
Je voudrais donc acheter de la chlorella pour en avoir en permanence.
J'ai une poubelle de 80L dehors avec de l'eau et du terreau dedans et l'eau est assez sale, je voulais savoir si sa marcherai l'élevage d'eau verte dans ces conditions? Le gel à t'il un impact sur les algues?
J'ai besoin de votre aide, je recherche des photos de vos micro-bêtes, poisson, plante etc... pour mon blog qui est en cours de construction, merci à tous ceux qui accepterons ou qui pourrons m'aider
Forum:
http://aqua-2g.xooit.fr