Je suis débutant en aqua, vraiment débutant : mon 1er aqua est en eau depuis le 17/07 seulement

J'ai mis quelques plantes pour débuter : vallisnéria, egéria densa ,Hygrophila corymbonsa, cabomba (je me suis trompé : j'ai pris l'aquatiqua au lieu de la carolina

C'est un tout petit aqua : 55 litres réel nu. (duquel il faut oter le volume du sol et décor).
J'ai mis une couche de substrat (3 cm épaiss sur l'arrière et 0,5 sur l'avant) et une couche de gravier 3-4 mm sur 3-4 cms épaiss) et je n'ai pas mis de sable. Je vais mettre des danios et tanichtys.
Je n'ai pas de CO2, et ne me demandez pas les paramètres de mon eau , je n'ai pas encore acheter de test ... (j'avais juste regardé le PH : 7,6 7,7 env , c'est de l'eau de conduite ), mais je vais la couper avec 1 peu d'eau osmosée par la suite.
Je me pose la question suivante : les plantes ont besoin de combien de temps env pour s'acclimater et reprendre leur pousse

Car au bout de 15 jours , je n'ai pas vu de réelles différences dans leur aspect ou taille ... :(
Suis-je trop impatient

Merci d'avance pour vos réponses et tous les petits conseils que vous me prodiguerez

A++
PS : comme éclairage, je n'ai qu'un néon 45 cm de 15w, je sais c'est pas énorme :( . Le néon était livré avec l'aqua : marque FSL , ça vous dit quelque chose comme marque