Salut Harry-Proton,
Tu dit que :
Peut être aussi l'aspect commercial qui peut être rebutant :
-www.aqua-tic.com/nouveautes.php
comment peut on promotionner çà : -www.aqua-tic.com/images/biorb.jpg
un site d'aquariophilie

vous êtes surs

Je ne sais pas si tu à lut l'article que tu mentionne >> -www.aqua-tic.com/nouveautes.php

Dans l'article c'est écrie :
La boule Biorb, agrémentée d'un pied et d'un Couvercle argent, a une capacitée d'un pied et d'un couvercle argent , a une capacité de 30 L (6 fois supérieure à une Boule classique). Complétement équipée ((masses de filtration, pompe à air et diffuseur intégré, gravier, 2 produits de soin pour l'eau et les poissons, 1 boite d'alimentation Aquarian, feutre de nettoyage),
Donc comme c'est écrie cette boule à une contenance de 30 litres et est équipée d'une masse de filtration et d'une pompe à air, donc ce n'est pas une traditionnelle boule de 5 litres que l'on peut trouver et qui est soit disant une "boule pour poisson rouge". Sachant qu'un poisson rouge à besoin d'espace cette boule est suffisante pour mettre un poisson voir même deux poissons rouges. Elle est idéale pour les débutants car elle est "vendue tout équipée". Pour l'avoir vu je trouve qu'elle convient tout à fais à une personne qui veux un aquarium décoratif chez lui et qui n'est pas spécialement aquariophile, comme la plupart des gens. Elle est de forme ronde, car c'est le design qui veut ça

Je pense que si Rena avait proposé un nouvel aquarium rectangulaire, il serait passé presque inaperçu.
De plus les informations écritent dans la rubrique nouveauté sont fournit par les fabricants. C'est peut-être un tord aux webmasters du site de ne pas l'avoir écrie.
Sinon le site est à son apogée eux pardons à ces début

, laissons lui du temps pour ce développer