Ok.
La profondeur de 3,50 mt met à l'abri les poissons du froid de hiver, donc le problème vrai unique est qu'en été l'eau descend et il se réchauffe trop, mais avec cette profondeur, le petit lac ne devrait plus s'essuyer complètement.
L'eau couleur terre, (café lait) est seul " salit" mais ne polluée pas, toutes les mares alimentées par la pluie avec les bords en terre sans couverture herbeuse, où ils s'abreuvent les animaux ils sont ainsi presque toujours, spécialement celles-là où les animaux entrent et ils nous marchent.
Et' possible que, si les animaux sont nombreux, le fumier et l'urine déposées dans l'eau créent problèmes.
Celui-ci n'est pas ton cas.
Est-ce que je crois que les poissons qui as mis puissent survivre si ils trouvent nourriture à la suffisance, tu penses que celui-ci soit possible? (les carpes grandissent et ils se multiplient beaucoup)
Avant que poissons étaient présents dans le petit lac?
Je, pour maintenant je n'introduirais pas autres animaux, mais pour créer un habitat avec plus bio - diversité j'évaluerais l'introduction de quelque plante aquatique.
Si tu as un bon vendeur dans ta zone il essaie de le visiter.
Puis tout ceci en ligne de maxime faut évaluer qu'usage tu veux faire de ton petit lac