c'est quoi a votre avis

comment soigner

)
 )

si tu utilise la javel s'est pour désinfecter un bac vide , alors il faudra jeter ton sable et tes plantes qui son porteur des maladies .
  si tu utilise la javel s'est pour désinfecter un bac vide , alors il faudra jeter ton sable et tes plantes qui son porteur des maladies .

quels sont les paramètres de ton eau
 quels sont les paramètres de ton eau 

Fais ce traitement comme indiqué et attends deux-trois jours ... après je ferais un changement d'eau  de 30% et je réensemencerais en bactéries (si tu mets l'eau de conduite directement sans la faire reposer, bactéries seulement le lendemain ) . Tu peux en savoir un peu plus sur l'eau par les analyses qui  sont faites par la commune , notamment le Ph, la présences de nitrates... A priori tes poissons demandent un Ph un peu élevé . Les changements d'eau sont faits tous les combien de temps
 Fais ce traitement comme indiqué et attends deux-trois jours ... après je ferais un changement d'eau  de 30% et je réensemencerais en bactéries (si tu mets l'eau de conduite directement sans la faire reposer, bactéries seulement le lendemain ) . Tu peux en savoir un peu plus sur l'eau par les analyses qui  sont faites par la commune , notamment le Ph, la présences de nitrates... A priori tes poissons demandent un Ph un peu élevé . Les changements d'eau sont faits tous les combien de temps  Les fois ou j'ai rencontré ce type de problème c'était dû à un stress ou à l'ajout d'un poisson apparemment sain  pourtant
 Les fois ou j'ai rencontré ce type de problème c'était dû à un stress ou à l'ajout d'un poisson apparemment sain  pourtant  Mais j'ai eu la chance que ça ne touchait que les plus vieux ou fragiles , surtout des guppies . Bon courage , et si tout le monde meurt, je te conseille de traiter au bleu de méthylène et laisser tourner sans poissons pendant 15 jours .
 Mais j'ai eu la chance que ça ne touchait que les plus vieux ou fragiles , surtout des guppies . Bon courage , et si tout le monde meurt, je te conseille de traiter au bleu de méthylène et laisser tourner sans poissons pendant 15 jours .Retourner vers « Sujets libres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 4 invités