salut. je nouveau à la fois sur le site et en aquariophilie. je n'ai qu'un aquarium pour le moment avec deux betas femelles, 3 danyos, une crevette et un escargot. je commence doucement quoi. tout se passe bien et je vais pouvoir augmenter la population vu qu'il tourne depuis un moment mais j'ai un probleme. pour la décoration j'ai quelques plantes du décor et une algue boule trouvée en magasin et qui est très sympas mais en nettoyant, une myriade de petits points blancs très vivaces et à peine visible s'est répandu. j'ai aucune idée de ce que c'est et je n'ai rien changé recemment à mon aqua alors je comprend pas. qu'est ce que ça pourrait être

ma mere à mis des oeufs d'artemias dans l'eau en confondant avec le nourriture mais c'est de l'eau douce alors ça m'étonnerai que ce soit ça, ça y ressemble pas de toute manière.
si quelqu'un à une idée je suis à l'écoute. j'ai rien vu de tel en me renseignant avant de me lancer dans l'aquariophilie et j'espere que c'est pas un truc tout bête ou normal que tout le monde connais et que j'aurais louper
j'en ai récupéré et mis dans de l'eau verte, on sait jamais, que ce soit de la nourriture au final
à bientôt à tous