Les eiseniellas vivent dans l'eau mais aussi dans le compost donc

? Sont trop biens ces petites bestioles. Je penserais à t'en commander le jour où j'aurai enfin pris le temps de me confectionner un lombricomposteur. C'est pas pour tout de suite...
Par contre, j'ai changer d'avis pour mon bac, je ne vais finalement pas le peupler en cichlidés. Ce n'est pas la seule raison mais rien que le fait de ne pas avoir le plaisir de les nourrir avec de la nourrtirue vivante ça m'a calmé. Ils en mangeraient certainement des proies vivantes mais à terme ces herbivores auraient des pbs de trnasit et c'est pas le but. J'ai vu également qu'avec les m'bunas il fallait gérer la suprpopulation (bcp de repro), faire cracher le femelle qui incube buccalement après avoir réussi à l'attraper ce qui implique souvent de devoir démonter le décor en pierre, etc. Bref, tout ça pour dire que je vais sans doute plutot m'orienter vers un bac de danio, xypho, barbus rosés et autre coyrdoras qui en ont en autre avantage a priori de pouvoir s'acclimater à l'eau de mon puits artésien et à ne pas nécessiter une T° très élévée ce qui m'arrange vu que j'envisage d'installer le bac dans mon sous-sol.
Voli, voilà les dernières nouvelles. Prochaine étape, mise en place du bac dans le sous-sol, mise en eau, cycle de nitrites, etc. et enfin après tout ça, le retour aux sources : l'élevage de daphnies pour mes poipoi

! Yes