he oh, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis :
je dis qu'il y a beaucoup de voleur à la poste car de nombreux courriers "disparaissent". Et bizarrement, c'est quand ils contiennent des dvd par exemple : cherchez sur le net les problèmes des sites de location de dvd sur internet et vous verrez...
C'est facile de se rendre compte de ce qu'il y a dans une enveloppe qui porte qui a comme destinataire glowria par exemple...
Je le dis car j'en ai été victime plusieurs fois, même en postant à des endroits différents et des amis à moi aussi.
C'est sûre qu'en postant vos impôts, vous n'aures pas de problème. Mais si un billet de banque peut se voire par transparence dans l'enveloppe, là vous prenez un risque.
La privatisation ne changera rien. C'est tentant de voir de l'argent ou des dvd passer sous votre nez et certains ne résistent pas.
Maintenant les problèmes que j'ai eu se sont toujours passés en été (juillet/août). C'est une période où il y a moins d'employés, donc moins de surveillance et plus de travailleurs saisonniers.
parce que actuellement, il n'y a que des fainéants et des voleurs, n'est ce pas tarzoon

!
je n'ai jamais rien dis de tel

!
Tu travailles à la poste Harry-proton
Dans ce cas peux-tu me dire où sont passés mes courriers disparus
Je ne critique pas la poste, je pense que c'est un très bon système. Et tout système a ses brebis galeuses. J'essaye seulement de trouver une explication au problème de puce et cichlidaelevage. Il y a 2 possibilités : soit l'un des 2 est de mauvaise foie, soit quelque chose a disparu de la lettre (puisque puce a reçue la commande). La 2 ème possibilité parait étrange car dans ces cas là, la lettre ne serait pas arrivée.
Je suis désolé pour les personnes qui travaillent à la poste si j'ai pu les choquer.